Nos derniers avis

mercredi 5 février 2014

Le tag du blogueur convivial


Génial, nous sommes taguées par Miyu ! Et cette fois, ce n'est pas le tag des 11 questions (du quel je raffole) mais celui du blogueur convivial! 
Voici les règles: 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Donc, youpi, nous avons été nommées et (re)youpi, nous nous sommes réjouies! (Oui, j'avoue, je n'ai pas dansé la guigue...) Il faut donc que nous fassions un petit texte pour remercier Miyu. Elle est notre première partenaire, (la deuxième étant Johanne) alors forcément, ça joue... Elle est aussi notre plus ancienne lectrice, et nous a beaucoup encouragé. Sans elle, je crois que le blog aurait eu beaucoup de mal à être ce qu'il est aujourd'hui! Miyu, et tous ceux qui nous commentent, nous motivent! 
Côté lecture, Miyu est celle qui a réussit l'exploit de me mettre aux mangas. (Et croyez moi, ce n'est pas rien...) Avant d'entrer dans la blogosphère, je n'en avais JAMAIS ouvert un.... Là, je compte déjà 4 séries différentes: Nisekoi, C'était nous, Video Girl Aï et bien sûr, Fruits Basket! (Ce dernier ayant été recommandé par Miyu et m'ayant grandement satisfaite) Miyu est donc, pour résumer, une excellente partenaire, une excellente blogeuse, une excellente fille doté d'un excellent sens critique, sans oublier qu'elle est une excellente lectrice! 
Un grand merci pour nous avoir nommées! <3

Maintenant, les nominés sont... (hélas, il n'y en a que six...) 


Johanne, notre deuxième partenaire et de loin la plus bavarde sur notre blog (avec Miyu, que nous ne pouvons pas "retaguer") toujours de bon conseil :)

Phebusa, une blogueuse bien sympathique plutôt bavarde elle aussi! De plus, son blog est vraiment joli!

Les femmes qui lisent sont dangereuses, qui n'a commenté que quelques fois mais dont le blog me paraît déjà très sympa!

Audrey du souffle des mots, car elle nous a gentiment appris comment faire défiler nos prochaines lectures! Merciii!

Au fil des pages, que l'on a rencontrée très récemment mais que l'on apprécie déjà!

Melliane, dont les avis sont toujours précis et détaillés. Une blogueuse fantastique!

Nous aurions également aimé nommer Lya, Supy et le Chat du Cheshire .... La règle des 5 nous l'empêche, mais vous n'êtes pas moins de superbes blogeuses <3

A toutes nos amies de la blogosphère, merci ♥ 




8 commentaires:

  1. wow merci beaucoup c'est vraiment adorable! Je suis touchée. J'adore vos avis aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop gentil !! Je vais faire un petit article dès que j'ai le tps, vous êtes les deuxièmes à me nommer :) Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est très gentil, voilà ma troisième nomination. C'est vrai que j'aime bien venir par ici, je ne le cache pas hihi ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mercii beaucoup. Et oui, ça risque d'être compliqué avec cette règle, je vais avoir le même problème quant j'aurais le temps de m'y mettre ^^.
    Bon courage pour la suite les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je voulais vous nommer les filles ! ^^ Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous les filles, vous êtes les meilleures <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est trop beau votre texte :') <3 Ah la la comme je suis contente d'avoir rejoint la blogo quand je lis ce genre de texte, et contente que l'on soit partenaires *w* (et aussi contente d'avoir conseiller Fruits Basket et qu'il ait plu !) Encore merci ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires, ils nous motivent!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...